Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde

Les Kikuta étaient autrefois de grands assassins, dans les Trois Pays, employés par les seigneurs de guerre afin de régner en maître et d’imposer leur suprématie dans le pays ( extrait du Clan des Otori de Lian Hearn).
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le métier de bijoutier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
empennage
Blop
Blop
empennage


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne, à 5km d'enu (ou moins si au lycée)

Le métier de bijoutier Empty
MessageSujet: Le métier de bijoutier   Le métier de bijoutier Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:17

Tout d'abord, craftez de petites amulettes hibou, ours et loup, arrivé au niveau 10, lancez vous dans le craft des amulettes du bandit et continuez jusqu'aux niveaux 65-70, à partir de ce moment les gens commenceront peut-être à vous contacter pour des items mineurs (le contraire de majeurs) et vous xperez un peu en gagnant des kamas.
L'autre solution est de farmer le donjon bouftou et de faire des anneaux et amulettes bouftou, ou bien les anneaux de satisfaction à partir du niveau 20 puis les briser et essayer de récolter une rune ga PA Wink


Dernière édition par empennage le Lun 6 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leforetnoire
Tofu
Tofu
leforetnoire


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le métier de bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Le métier de bijoutier   Le métier de bijoutier Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:38

je suis d'accord mais vo mieux faire des amulettes bouftout si tu n'est pas mineur car ou sinon c'est la ruiner assurer si tu est bon lvl et que tu gère donjon bouftout avec capture fait le enboucle pour gagner ressource bouf en masse et la capture t'aidera si t un'a pas assez de ressources geek geek voila mon astuce enfin coment j'ai fait dans le bon vieux temps mais je pense m'y remettre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Le métier de bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Le métier de bijoutier   Le métier de bijoutier Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:45

Laforet fais attention à ton orthopgraphe s'il te plaît, personne n'est exempt de faire des fautes mais là il y en a vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekikuta.forumactif.org
leforetnoire
Tofu
Tofu
leforetnoire


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le métier de bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Le métier de bijoutier   Le métier de bijoutier Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

ok admin
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tueur
Kitsou
Kitsou
Enu-tueur


Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Le métier de bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Le métier de bijoutier   Le métier de bijoutier Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:42

Admin c'est Lorilis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier de bijoutier Empty
MessageSujet: Re: Le métier de bijoutier   Le métier de bijoutier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métier de boulanger
» le métier de paysan
» Le métier de tailleur et costumage.
» Le métier de forgeur de dagues
» Le métier de forgeur de marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: Le monde de dofus :: Les métiers-
Sauter vers: