Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde

Les Kikuta étaient autrefois de grands assassins, dans les Trois Pays, employés par les seigneurs de guerre afin de régner en maître et d’imposer leur suprématie dans le pays ( extrait du Clan des Otori de Lian Hearn).
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Lorilis Empty
MessageSujet: Lorilis   Lorilis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

Bon, comme Jal me l'a fait remarquer, personne ne me connait sous le nom de Leiwella ... Donc je vais faire rapidement la présentation de Lorilis.
Après avoir monté une fecatte lvl 63, et bien j'en avais marre tout simplement et j'ai voulu changer de personnage.
Et puis voila ... on connait la suite
J'ai reussit à rattraper Jal qui était lvl 70 et même à le dépasser un certain temps, tout ca pour dire qu'un iop se monte assez rapidement Very Happy
Après je ne suis pas une très bonne tacticienne c'est pourquoi je ne fais pas de pvp Razz
Voili voilou pour la petite histoire de Lorilis, quant à moi et bien je suis une étudiante à la fac et je m'amuse avec mon frère sur dofus tout simplement. Je ne sais pas si je suis une bonne meuseuse d'hommes mais j'essaie de faire au mieux pour gérer cette guilde que nous avons crée avec mon frère. Et que tout ceux qui en font partis soient à l'aise et se sentent comme chez eux.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildekikuta.forumactif.org
Enu-tueur
Kitsou
Kitsou
Enu-tueur


Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Lorilis Empty
MessageSujet: Re: Lorilis   Lorilis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:54

Admin a écrit:
je ne suis pas une très bonne tacticienne c'est pourquoi je ne fais pas de pvp Razz

C'est pour sa que tu est une yopette =D oui mais une yopette sympa (je vais me recevoir une coco!)

Ps je veux corriger faute je clique sur yopette sa me marque lopette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: